A Next Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Next Life

~Après la mort, il y a... la vie.~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vangeance... [Ouvert à tout le monde]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melda
Nouveau venu
Melda


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2007

Vangeance... [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Vangeance... [Ouvert à tout le monde]   Vangeance... [Ouvert à tout le monde] EmptyJeu 21 Juin - 19:51

Une ombre détale dans les ruelles sombres et pouantes... C'est un chien au allures de loups, errant, noir, la queue basse, le regard brillant étragement. Pas un regad de chen errant. Un regard d'humain. Le chien coure toujours. D'un seul coup, il s'arrête, devant un bâtiment délabré et sans doute à l'abandon. Un homme, tâchant de se faire discret, y rentre. Le chien noir s'approche. L'homme l'aperçoit. S'approche. Le chien se couche et gémit. L'homme se penche et lui caresse la tête. Il sourit, et on sourire sera éternel. Le chien, en l'espace d'une fration e seconde, à pritdes formes humaines, ses lourdes pattes maladroites se sont transformées en mains griffus recouvertes de poils, il s'est redressé sur se pattes arrière, à tranché la gorge de l'homme.
Pourquoi LE chien? Pourquoi pas LA chienne? Parce que c'est une fille. Une fille assoifée de vangeance. Elle veut se vanger de ce gang qui l'as tuée. Et elle se vangera.
Elle reprit sa forme de chienne errante et s'approcha. Entra dans le bâtiment. Les hommes circulaient. Elle cherchait le chef. Celui qui avait ordonné son éxécution. De toutes façon, elle tuerait aussi les autres. Parce qu'aucun n'avait bougé le petit doigt pour l'aider. Deux hommes passèrent en rigolant. Elle s'apprêta à leursauter à la gorge. Elle se métamorphosa. Seulement, elle sentit une présence derrière elle. Un mort. Un revenu. Comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Nouveau venu
Rachel


Nombre de messages : 22
Première réincarnation : on la voit assez pour savoir ce que c'est :p
Deuxième réincarnation : Chatte blanche
Date d'inscription : 15/05/2007

Vangeance... [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Vangeance... [Ouvert à tout le monde]   Vangeance... [Ouvert à tout le monde] EmptyVen 22 Juin - 23:12

Une chatte se trouvait là, assise et droite dans la position des anciennes idoles des hommes. Rien ne semblait la démarquer des autres félins si ce n'était la couleur étrange de ses iris (A-t-on déjà vu un chat aux yeux argentés ?) et l'étrange lueur qui brillait dans ceux-ci.
Elle regarda tranquillement la chienne, semblant n'avoir aucune crainte contre elle, comme si celle-ci ne pouvait pas l'atteindre.
Avec un mouvement de la queue, elle se releva, s'inclina et se rassit en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nouveau venu
Melda


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2007

Vangeance... [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Vangeance... [Ouvert à tout le monde]   Vangeance... [Ouvert à tout le monde] EmptyLun 25 Juin - 18:21

Melda s'inclina à son tour. Discrètement. Pour ne pas être aperçue des hommes. Un chien qui s'incline, ça ne se voit pas tout les jours. Et puis, si cette personne lui portait du respect, pourquoi ne pas faire de même? D'une voix féminine envoutante et en même temps froide comme la glace, douce comme la soie et pourtant cassante comme du verre, cette voix si étrange qui, résonna et chuchota à la foi, mais seulement perceptible des plus fines oreilles tellement elle était petite et aigue.

"Que me veut-tu? Tu veux m'empêcher d'accomplir ma vangeance?"

Fixant la chatte dans les yeux, elle attendit calmement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Vangeance... [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Vangeance... [Ouvert à tout le monde]   Vangeance... [Ouvert à tout le monde] EmptyMar 26 Juin - 15:40

Un étrange oiseau s'était posé non loin de là, installé à une fenêtre. Un oiseau qu'on ne voyait théoriquement pas en ville, mais que personne n'avait vu de toute façon. Pyris connaissait suffisament l'art du camouflage pour ne pas qu'on le voit en ville, comme tous les morts de toute façon. Il avait assisté à la scène de tout à l'heure et était désormais à la recherche de la réincarnée qui s'apprétait à commettre un massacre. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison qu'il s'était allié aux autorités de l'autre monde depuis peu et que les contacts entre les vivants et les morts étaient interdits. Il regarda les deux animaux à l'intérieur. L'avaient-ils remarqué? Peut être, sur le moment, il devait bien avouer qu'il s'en fichait royalement! Il les fixa au travers du carreau contre lequel il s'était installé. Deux hommes passèrent devant la fenêtre et l'un d'entre eux s'arrêta pour voir l'oiseau, mais le temps que sa tête pivote vers la fenêtre, l'animal avait disparu. Pyris passa juste à côté du cadavre de l'homme et rentra par la même entrée que Melda tout à l'heure, en prenant soin de rester dans l'ombre pour ne pas se faire voir. Où est ce que les deux autres étaient passés?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Nouveau venu
Rachel


Nombre de messages : 22
Première réincarnation : on la voit assez pour savoir ce que c'est :p
Deuxième réincarnation : Chatte blanche
Date d'inscription : 15/05/2007

Vangeance... [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Vangeance... [Ouvert à tout le monde]   Vangeance... [Ouvert à tout le monde] EmptyJeu 28 Juin - 15:34

Rachel eut un sourire félin, tandis qu'elle regardait l'énorme chienne (une louve, peut-être) par en dessous. Lorsqu'elle se mit à parler, sa voix douce et froide comme du métal liquide résonna et laissa une trace aussi fine et éphèmère qu'une pensée dans l'atmosphère.
"Pourquoi m'y opposerais-je ? Je ne connais plus personne ici...Non, ce qui m'intrigue, c'est de voir un mort se repaître de vivants comme sil pouvait encore faire partie de cet endroit."
*comme des fantômes matériels...*
Revenir en haut Aller en bas
Justy
Nouveau venu
Justy


Nombre de messages : 8
Age : 32
Première réincarnation : L'ange de la Justice
Deuxième réincarnation : Lézard Rouge
Date d'inscription : 05/06/2007

Vangeance... [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Vangeance... [Ouvert à tout le monde]   Vangeance... [Ouvert à tout le monde] EmptySam 30 Juin - 15:34

Justy survolait la ville de Paris.

Ah Paris ! Paris la lumineuse ! Paris la belle ! Paris l'envoutante ! Paris la coupe-gorge oui !
Justy ne comptait plus les meurtre commis dans des petite ruelle sombre. Rien que cette nuit 4 personnes avait trouvé la mort. Soudain un cris parvint à ses oreille. Un cris qui n'avait rien d'humain de toute façon. Une âme l'appelait.

*C'est peu commun...*

Il perça la couche de nuage et posa sur le toit d'un entrepot désafecté.
En contre bas, il vit une chienne mais une chienne peu commode. Elle était relativement grosse pour une chienne.

*Une louve ? Non...*

Elle était juste à coté d'un cadavre en piteux état.

*C'est quand même pas elle qui à fait çà ? Si ?*

Soudain l'archange se disolva lentement dans l'air.
Pour un être humain normale rien ne se passerai au niveau du cadavre mais pour Justy c'était tout autre. Il errait dans un monde gris et blanc avec des tons bleu parfois.

Autours du cadavre que l'on voyait en surbrillance, une forme vaguement humanoïde se teanait dessus. Et c'était cette forme qui apellait Justy.

Justy s'approcha de l'âme soudain des formes bleu clair sortirnt de nul part. Elles était menaçantes et s'approchaient de plus en plus.

"Arrières démons, elle est à moi !"

"Qui nous empècherai de la prendre ?" dit une forme

"Moi !"

"Justy c'est donc toi ! Un jour nous t'aurons !"

Soudain les formes disparurent. L'archange s'approcha de l'âme et la recueilli dans une boule de verre.

"Soit en paix."

Il passa sa main sur le boule et il eu un détail des 10 dernière minute sous forme de flashback.

*Tient donc...*

Justy quitta le monde des esprit et retourna dans le monde matériel. Il se transforma en lézard rouge et se faufila par un carrreau brisé d'un petite fenêtre en hauteur. Il se trouva nez à nez avec un étrange oiseau posé sur une étagère.

"Bonsoir Pyris. J'ai l'impression qu'il va y avoir du grabuge se soir."
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Vangeance... [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Vangeance... [Ouvert à tout le monde]   Vangeance... [Ouvert à tout le monde] EmptyDim 1 Juil - 0:32

Pyris s'était posé sur une étagère, dans l'une des salles où il n'y avait personne. Il s'était un peu perdu dans le bâtiment et cherchait où étaient les deux autres réincarnés. Soudain, une voix retenti derrière lui. Surpris, il sursauta et manqua de peu de tomber de son perchoir. En se retournant, ayant frôlé la crise caridaque, il put reconnaitre Justy, le gardien de la justice.

"Hey, me fais pas aussi peur! J'ais frôlé la crise cardiaque! Qu'est ce que tu fabrique dans le coin? T'as eu un accrochage avec les mauvais esprits dehors hein? T'es pas discret, et eux le sont encore moins! Pour ce qui est de ma présence ici, tu es sans doute venu pour le mec mort dehors, et bien c'est une réincarnée qui a fait ça, et je suis ici pour lui remonter les bretelles! Tu dois savoir que les contacts entre les deux mondes sont interdits, sauf certains cas exceptionnels, le problème, c'est que je me suis un peu perdu dans le bâtiment, et que j'arrive pas à retrouver celui ou celle qui a fait ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Justy
Nouveau venu
Justy


Nombre de messages : 8
Age : 32
Première réincarnation : L'ange de la Justice
Deuxième réincarnation : Lézard Rouge
Date d'inscription : 05/06/2007

Vangeance... [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Vangeance... [Ouvert à tout le monde]   Vangeance... [Ouvert à tout le monde] EmptyMer 4 Juil - 18:24

[HJ: Dis guigui t'as moyen de me mettre mon rang de Gardien de la Justice ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vangeance... [Ouvert à tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Vangeance... [Ouvert à tout le monde]   Vangeance... [Ouvert à tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vangeance... [Ouvert à tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bouche Du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Next Life :: Europe :: Paris-
Sauter vers: