| Se balade un peu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Nouveau venu
Nombre de messages : 25 Première réincarnation : Dragonne Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Se balade un peu Dim 1 Oct - 18:18 | |
| Elle sourit. "Salut Pyris ! Et salut Shark, moi c'est Ambre." *Tient un autre dragon ?* | |
|
| |
Zartac ~Gardien des abysses~
Nombre de messages : 282 Première réincarnation : humain Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Se balade un peu Mer 4 Oct - 15:48 | |
| Shark lui fit un sourire radieux. Zartac joua avec une dague qui était accroché à sa ceinture | |
|
| |
Pyris Légende
Nombre de messages : 738 Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca? Deuxième réincarnation : Faucon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Se balade un peu Mer 4 Oct - 17:23 | |
| Pyris s'adressa à Zartac. "... le seul à ne rien dire! Es tu donc si ennuyeux que ca quand tu parles pour ne jamais rien dire?" | |
|
| |
Ambre Nouveau venu
Nombre de messages : 25 Première réincarnation : Dragonne Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Se balade un peu Jeu 5 Oct - 19:22 | |
| Ambre sourit, et regarda Zartac. | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Première réincarnation : humain Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Se balade un peu Ven 6 Oct - 20:54 | |
| Zartac regarda Pyris avant de lancer son couteau et d'effleurer le visage de Pyris pour aller se planter dans un arbre derrière la petite créature
"prochaine fois je te vise toi..."
"il est de mauvaise humeur lui ..." | |
|
| |
Pyris Légende
Nombre de messages : 738 Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca? Deuxième réincarnation : Faucon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Se balade un peu Ven 6 Oct - 23:41 | |
| Pyris lança un air de défi à Zartac: "Vas y, essayes!" | |
|
| |
Ambre Nouveau venu
| Sujet: Re: Se balade un peu Sam 7 Oct - 16:34 | |
| Ambre soupira, gardant un sourire en coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade un peu Lun 9 Oct - 21:45 | |
| Zartac s'étira et baîlla
"j'ai d'autre chose plus importante à faire que de faire mumuse avec un truc comme toi" dit-il en s'adressant à Pyris
Sur ce Zartac alla récupérer sa dague et la raccrocha à sa ceinture parmis tout les autres sortes d'épées courtes. et Il retourna dans la mer
"il va vérifier que tout est normal en bas, à mon avis ..." | |
|
| |
Ambre Nouveau venu
| Sujet: Re: Se balade un peu Mar 10 Oct - 18:47 | |
| Elle fit une moue bizarre. *pas la peine de s'énerver...* | |
|
| |
Pyris Légende
| Sujet: Re: Se balade un peu Mer 11 Oct - 20:31 | |
| Pyris prit le même sourire que celui que tout le monde avait après la victoire. "Il est jamais de bonne humeur lui!" | |
|
| |
Ambre Nouveau venu
| Sujet: Re: Se balade un peu Mer 11 Oct - 20:33 | |
| Elle secoua la tête, puis frappa un cocotier qui lui céda quatre noix de coco. *Miam...* | |
|
| |
Pyris Légende
| Sujet: Re: Se balade un peu Dim 15 Oct - 0:53 | |
| Pyris vit les noix de coco tomber. "C'est vrai qu'il y a des cocotiers!" Il alla vers le cocotier le plus proche, se concentra et envoya un violent coup de tête qui délivra une énorme lame de vent. Le cocotier ne résista pas au choc et tomba sur la chose verte qui réussi, avant de se faire écraser, à prendre l'une des noix de coc tant convoitées. "Aïe..." | |
|
| |
Sélénia Nouveau venu
Nombre de messages : 13 Age : 31 Première réincarnation : elfe ailée Deuxième réincarnation : tigresse blanche Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Se balade un peu Ven 24 Nov - 21:05 | |
| (mais euuuuh, j'ai pas eu de messages comme quoi y avait eu des réponses!! ) Sélénia se tourna vers Ambre"Salut, je suis Sélénia ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se balade un peu | |
| |
|
| |
| Se balade un peu | |
|