A Next Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Next Life

~Après la mort, il y a... la vie.~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche sa famille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

Recherche sa famille... Empty
MessageSujet: Recherche sa famille...   Recherche sa famille... EmptyDim 22 Oct - 19:16

Heidmall était partit de l'Afrique a la recherche de sa famille.Apres avoir fait plusieur appelle nocturne ainsi que du vol de document et des infiltration de maison pour utiliser un ordinateur, il avait degotter l'adresse de sa famille.Il habitait maintenant a paris.Heidmall avait réussi a trouver une paire de jean assez grand puis un chandail a manche longue avec une cagoule pour cacher son visage et son corp.Pour sa queue c'était plus dur.Il avait donc décidé d'agir de soir.Il était environ minuit.Il était dans une rue sombre et attendait pres d'une cabine telephonique.Il regardait par la fenetre sa femme sur le point de ce coucher.Il ce rememorait aussi sa mort

17 juin 2006 Canada,Rocheuse:

Heidmall était en voiture et se dirigeait vers le camp B-3 des gardes forestier situé dans les forets des rocheuse quelque part dans le parc national de Banff.Il venait de quitter l'autoroute Transcanada pour prendre un petit chemin montant dans les montagnes.
Il était environ 22 Hrs mais étant donné le decallage horaire il était 20 hrs.Heidmall continuait toujours l'ascension vers la cabane qu'on voyait au loin maintenant.Etant en altitude il commenca a neiger ainsi qu'a venter.Devant lui ce trouvait une gorge avec au fond une riviere.Il neigeait de plus en plus et la vision était quasi nul.A cet instant un grizzly sortit devant lui le fesant sortir de la route.La voiture fracassa une roche et fit un tonneau dans la gorge profonde de 20 m.Heidmall fut assomé.Le camion dans lequelle Heidmall ce trouvait avait le coffre rempli de baril d'eau vide et il en avait aussi sur le toit.Le camion tomba et flotta descendant la riviere.Heidmall ce reveilla et vut que le camion était retourné sur lui meme.De l'eau s'infiltrait a l'intérieur.Il s'extirpa du camion et tomba sur une plage mouiller par la neige fondantes.Il ressentit alors une immense douleur.Il avait une cote cassé ainsi que la jambe.Il réussi a ce relever et marcha en s'accrochant au arbre.Cela fesait longtemps qu'il marchait et il n'avait toujours pas entendu de voiture.A cet instant une meute de loup gris en colere sortirent devant lui.Il essaya de sortir son couteau de chasse mais il n'était plus la.Les loups lui sauterent dessu et lui arracherent des morceau de peau et de chair avec leurs griffe lui fesant affreusement mal.Il tomba alors sur un lit de branche d'epinette.A cet instant passant pres de la une mouffette sortit du bois.Les loups la virent et essayerent de lui sauter dessu.Elle les aspergea de son liquide extrement nauséabond arrosant par l'occasion heidmall qui était derriere les loups.Puis sous les blessure celui-ci mourrut.
Cependant il ce reveilla dans un grand temple.Une lumiere s'approcha de lui et lui parla.IL comprit alors qu'il était au paradie.Il vut alors un formulaire apparaitre lui demandant alors en quoi voulait-il etre réincarner.Ce rappellant de ses images il decida de devenir un chose mi-humain mi-animal pour pouvoir mieux ce defendre.Puis il ce rappela la creature ayant eloigné les loups et choisi cet animal.Devant ses yeux il ce vit transformer en homme Mi-Humain Mi-Mouffette puis il fut teleporter dans le monde des vivants
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

Recherche sa famille... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa famille...   Recherche sa famille... EmptyDim 22 Oct - 22:21

Il s'approcha du telephone quand la derniere lumiere ce referma et que les boutiques furent fermer.Il composa le numéro de telephone et attendit.Il ce rememora ce qui était écrit dans le dossier policier sur sa mort

Dossier 789:

Nom:Zolokov
Prenom:Heidmall
Age:32 ans
Date de naissance:17 octobre 1974
Pays de naissance:Norvege
Cause du deces:Inconnu

Note:Nous n'avons jamais retrouvé le corps de la personne.Nous n'avons aussi aucune piste ou aucun lien pouvant nous conduire a lui.Il devait supposement etre a un poste de garde forestier mais il ne si est jamais rendu.Deplus nous n'avons aucune preuve de sa mort car nous n'avons pas retrouvé sa voiture n'y aucune trace de pneue supposément causé par le blizzare qu'il a eu dans les rocheuse.
Dossier a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

Recherche sa famille... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa famille...   Recherche sa famille... EmptyMar 24 Oct - 23:22

Plus personne en vue.Il ce dirigea vers le telephone dissimulé derriere un arbre et composa le numéro.Il attendit qu'elle ce leve et reponde.Il attendait toujours les dring...dring...dring quand il la vut ce lever de son lit et ouvrir la lumiere puis repondre
~Allo?~
''Allo chérie c'Est moi Heidmall''
~Heidmall?Mais...Mais...Tu avais disparu.~
''J'ai eu quelque petit probleme pendant ce fameux voyage''
~D'ou m'appelle tu?Comment a tu eu mon numéro~
''Je t'appelle de paris.Je l'ai trouvé en m'informant''
~De paris?D'ou?De quelle hotel?~
''Regarde dehors par la fenetre''
Elle ce leva et regarda le telephose de l'autre coté de la rue.Elle voyait une silhouette mais ne distinguait rien

~C'est toi dehors?Attend je viens te voir!~
''ATTENDS!''
Trop tard elle avait racroché.Il ce cacha derriere un mur et regarda dans un trou.Il la vue sortir de la maison en robe de chambre.Elle regardait et le cherchait des yeux en plissant le nez
~Mais quel est cet odeur affreuse!On dirait une mouffette.Heidmall!Ou est-tu?~
''Ici''
Elle s'approcha mais il s'empressa de dire
''Ne t'approche pas plus''
~Mais pourquoi?~
''Fait ce que je te dit''
~Ok.Sais-tu d'ou viens cet odeur et pourquoi ta ton crus disparu pendant 1 mois!~
''L'odeur je ne sais pas surment un animal.J'ai eu quelque probleme avec une tempete dans les rocheuses et j'ai eu un accident m'ayant accablé pendant quelque mois.Il a aussi fallu que je revienne ici sans argent car on m'avait depouiller''
~Oh mon dieu tu n'Est pas blessé.Laisse moi te voir!~
''NON!NE T'APPROCHE PAS!''
~Mais pourquoi.Que me cache tu?~
''J'ai quelque peu changé pendant ce temps''
~Laisse moi te voir!~
Elle s'approchait de lui.Il ce depecha de reculer en courant dans la ruelle.Il était hors de vue.Il la vue sa silhouette dans la lumiere de la rue
~Cherie tu me fait peur.Pourquoi te sauve tu?De quoi a tu peur?~
''Je ne peut te le dire.Cependant je veux que tu fasse ceci pour moi.Va chercher des vetements a moi et mes les dans un sac avec d'autre chose m'appartenant.Dans 1 mois je te rappellerai et je serai la et je t'Expliquerai tout.Mais pas avant sa''
~D'accord~

Elle revient quelque minute plus tard avec un sac quel depossa pres d'un conteneur puis elle dit:
~Depeche toi de me rappeller~
''D'accord''

Puis elle repartit et regarda par sa fenetre.Lui il partit par les toits et alla ce cacher dans une salle souteraines sous un pont
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Recherche sa famille... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa famille...   Recherche sa famille... EmptyMer 25 Oct - 7:30

Pyris avait observé la scène sous sa forme de faucon discrètement, depuis le haut de l'immeuble où habitait la famille de Heidmall.
°Dites moi que je rêve! Heureusement que Shade n'est pas là!°
Quand il le vit partir, il décida de le suivre jusqu'à sous le pont; il se posa devant l'homme-moufette et se remit sous sa forme normale; il alla voir Heidmall et lui envoya une belle décharge électrique.
"TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU VIENS DE FAIRE?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

Recherche sa famille... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa famille...   Recherche sa famille... EmptyMer 25 Oct - 22:04

''Je me rend compte que je n'ai fait rien de mal.Techniquement je ne suis pas mort car il n'ont jamais retrouvé mon corps et ma famille me croyais vivant.Puis secondement je ne me suis pas montré et je n'ai rien fait de mal!''
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Recherche sa famille... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa famille...   Recherche sa famille... EmptyMer 25 Oct - 22:09

"Tu crois vraiment que le contact mort/vivant est autorisé?! Qu'est ce qui se serait passé si on t'avais vu? Pasque on aurait pu te voir! Sache le!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

Recherche sa famille... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa famille...   Recherche sa famille... EmptyMer 25 Oct - 22:12

''Sache que je ne suis pas idiot!J'ai appris a ne jamais laisser de trace et a n'etre jamais reperer dans la foret.Cet technique marche aussi en ville!J'ai pris toutes les précotions possible!SI JE POUVAIS SEULEMENT RESSEMBLER A UN HUMAIN!''
Il y pensa tellement fort que son corps en prit l'apparence ou plutot en partie.Il avait toujours une queue mais plus petites puis il n'avait plus de fourure sur le corps et c'Est cheveu etait noir avec une double rayure blanche
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Recherche sa famille... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa famille...   Recherche sa famille... EmptyMer 25 Oct - 22:15

Pyris prit un air lassé.
"Expliques moi comment j'ais pu te voir et te suivre alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

Recherche sa famille... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa famille...   Recherche sa famille... EmptyMer 25 Oct - 22:16

''Toi tes une créature magique!Moi je parles des simples animaux et des humains!Ya une différence majeur''
Il ne remarqua pas tout suite la transformation qui venait de ce produire
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Recherche sa famille... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa famille...   Recherche sa famille... EmptyMer 25 Oct - 22:19

Pyris répondi à la volée; il était assez énervé par ce qui venait de se passer.
"Je sais ce que c'est d'être humain aussi, la magie ne fait pas tout, loin de la, et on te voyait très bien dans la cabine téléphonique, tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

Recherche sa famille... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa famille...   Recherche sa famille... EmptyMer 25 Oct - 22:27

''Tu veut dire celle devant la maison ou l'autre derriere l'arbre.Car au meme moment un homme appelait.Cependant moi j'était caché et je masquais mon odeur avec du jus de tomate car cela masque l'odeur crée par les molécules de Thyol.Je sais que c'était inconsidéré mais je devait faire le tout pour le tous pour seulement revoir ma femme une fois!''
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Recherche sa famille... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa famille...   Recherche sa famille... EmptyMer 25 Oct - 22:31

"Et bien dis moi comment cela se faisait que je te voyais à l'oeil nu? Encore une fois sans magie, je précise!"
°Où il a été cherché ce jus de tomate?...°
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

Recherche sa famille... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa famille...   Recherche sa famille... EmptyMer 25 Oct - 22:41

''J'en ai aucune idée.!Comment tu veut que je te le dise.De toute facon j'était habillé et déguisée avec du matériel volée!J'avais aussi caché ma queue dans un sac de poubelle!''
Il ce reconcentra et repris son autres apparence
''Je suis sur que tu va me dénoncer!Et la je serais obligé d'aller a savage Island''
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Recherche sa famille... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa famille...   Recherche sa famille... EmptyMer 25 Oct - 22:56

Pyris prit un air intéressé:
"Pourquoi pas? Mais d'un autre côté pourquoi? Donne moi une raison de ne pas le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

Recherche sa famille... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa famille...   Recherche sa famille... EmptyMer 25 Oct - 23:04

''Je savais que tu me detestait.Et puis je suis nouveau dans ce monde.Je ne sais pas toutes les regles encore.Tu peut bien me laisser une chance car c'Est ma premiere fois.Je n'ai rien fait d'autre pouvant rentrer en encontre avec les regles.Au pires je peut retourner dans l'autres mondes''
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Recherche sa famille... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa famille...   Recherche sa famille... EmptyMer 25 Oct - 23:08

(Comment ton perso connait il Savage Island?)

Pyris prit un sourire amusé.
"Ceux que je déteste rêveraient d'avoir un sort comme le tiens, c'est sur. Je ferme les yeux pour cette fois, mais ne recommence plus!"
Il se retourna.
"Sinon, tu verra ce que c'est quand je m'énerve vraiment!"
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

Recherche sa famille... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa famille...   Recherche sa famille... EmptyJeu 26 Oct - 1:36

(Et bien puisque ne fais pas chaque aventure et deplacement pour un topic on va dire que j'ai rencontrer un etre mort qui m'en a parler)

''Oui merci.Heu tu pourrais pas me ramener au canada par teleportation?Je connais un endroit pour me loger.C'Est un vieux chalet abandonné depuis 7 ans.Les arbres ont poussé dans le chemin et il a vieilli.Cet famille est morte dans un feu qui ont brulé les papiers confirmant l'Existence du chalet car il n'apparait dans aucune archive et il n'ont pas de décendent.Apres l'avoir retapé avec le matériel du sac et ce qui ce trouve dans ce chalet il sera surment habitable''
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Recherche sa famille... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa famille...   Recherche sa famille... EmptyJeu 26 Oct - 10:15

Pyris prit un air interloqué; ce type était mort et voulait loger au Canada! Il eut été pourtant plus simple qu'il aille à Emars pour de nombreuses raisons.
"Tu préfèrerais pas plutôt aller à Emars? Ca serait bien plus pratique pour toi pour le moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

Recherche sa famille... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa famille...   Recherche sa famille... EmptyJeu 26 Oct - 22:43

''Ok.Je vais essayer de trouver un endroit ou loger a Emar.Mais je te dit que je vais prendre cet maison car elle est situé dans un coin plein de gibier alors que personne y touche''
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Recherche sa famille... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa famille...   Recherche sa famille... EmptyVen 27 Oct - 0:12

Pyris sourit quand il entendit la première partie de la réponse de la moufette; il avait enfin la réponse qu'il attendait depuis pas mal de temps! Il ne prit même pas la peine d'écouter le reste de la phrase et lança:
"Trouver un habitat à Emars n'est pas compliqué, mais vois plutôt."
Pyris prononça une incantation et une énorme tornade entoura les deux personnage.
Quand elle disparu, ils n'étaient plus là.

(Tu a donc une raison pour poster à Emars maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sa famille... Empty
MessageSujet: Re: Recherche sa famille...   Recherche sa famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sa famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Next Life :: Europe :: Paris-
Sauter vers: