A Next Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Next Life

~Après la mort, il y a... la vie.~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De paris a altar...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

De paris a altar... Empty
MessageSujet: De paris a altar...   De paris a altar... EmptyVen 27 Oct - 1:08

LE tourbillon ce reforma dans une ruelle ejecant heidmall et pyris hors de la tornade.Pyris habitué c'était relevé et Heidmall lui fut assomé contre un mur en ejectant son liquide contre le mur opposé sous l'Effet du shock
''Ah putain!Faudras que je m'habitue''
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

De paris a altar... Empty
MessageSujet: Re: De paris a altar...   De paris a altar... EmptyVen 27 Oct - 2:23

Pyris se contenta de sauter hors de la tornade et de se baisser afin d'éviter que Heidmall ne lui arrive dans la figure.
"Tu t'y fera au bout d'un moment, si tu veux trouver un endroit où loger, suis cette ruelle la (il montra une ruelle de la tête) et continue tout droit, tu tombera sur la grande place, tu y trouvera ce dont tu as besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

De paris a altar... Empty
MessageSujet: Re: De paris a altar...   De paris a altar... EmptyVen 27 Oct - 2:34

''Ok.Eu tu est sur que les gens ici sont habitué a des gens commes moi?JE ne veut pas leurs faire peur.''
Bizzarement a chaque jour qui passait l'instinc animal de Heidmall s'intensifiait.Il avait maintenant un degout prononcé pour les humains qui polluaient la nature et ne pensait qu'a les asperger ou a les transformer(Grace a un pouvoir en forme humaine).Son corps aussi changeait.Il ressemblais plus a une moufette qu'au depart(CF:Apparence moufette de droit de la signature)et l'odeur aussi s'intensifiait.C'était comme si son corps devenait plus comme ceux de l'animal que de celui de l'humain.Sa masse musculaire s'était agrandi mais cependant sa vue avait baissé.Il était avait presque toutes les caractéristique de l'animal a part qu'il possédait un corps s'emblable a l'humain.Deplus il repugnait plus au combat et ne fesait que ce défendre.Il devenait aussi plus gené.Au fond de lui il était toujours humain seulement il avait grandi intérieurement.

''J'espere voir quelqu'un comme moi de préférence une fille''
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

De paris a altar... Empty
MessageSujet: Re: De paris a altar...   De paris a altar... EmptyVen 27 Oct - 11:56

Pyris lui répondi, amusé par sa remarque.
"Et toi, sera tu habitué à voir des gens comme ceux qui habitent cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

De paris a altar... Empty
MessageSujet: Re: De paris a altar...   De paris a altar... EmptyVen 27 Oct - 22:04

''Pas je sais pas!Quel genre de gens y a til dans cet ville?Des humains?Des elfes?Des monstres?Je veut savoir!Y'a t'il des gens comme moi?''
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

De paris a altar... Empty
MessageSujet: Re: De paris a altar...   De paris a altar... EmptySam 28 Oct - 0:55

Pyris était déja reparti vers l'autre côté de la ruelle; c'était pas tout, mais il avait des choses à faire de son côté; il lança à Heidmall sans se retourner.
"Il y a de tout, tu verra bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

De paris a altar... Empty
MessageSujet: Re: De paris a altar...   De paris a altar... EmptySam 28 Oct - 2:00

''Bon allons y''
Il mit son sac sur ses épaules puis parti en sens inverse vers une rue.Il avait en effets plein de gens bizzare ou intrigant.Il avait vu une bande d'archer elfes passé devant lui,un loup garou,un troll,un centaure,un homme oiseau.Il vu au loin un bar et decida de s'y rendre.
*Je n'y risque rien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De paris a altar... Empty
MessageSujet: Re: De paris a altar...   De paris a altar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De paris a altar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Next Life :: Cité d'Altar :: Le dédalle de ruelles-
Sauter vers: