A Next Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Next Life

~Après la mort, il y a... la vie.~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heidmall ce laisse tenter(Greed)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

Heidmall ce laisse tenter(Greed) Empty
MessageSujet: Heidmall ce laisse tenter(Greed)   Heidmall ce laisse tenter(Greed) EmptySam 28 Oct - 2:23

Heidmall entra dans l'auberge apres avoir marcher dans l'allé principal observé par tout le monde(Et bien une odeur comme la sienne sa ce sent).LEs gens ce retournerent a son entré puis continuerent leurs besogne.Il alla au comptoir et sonna sur la clochette.L'aubergiste arriva
~Qu'Est-ce que vous voulez monsieur....?~
''Heidmall.JE cherche une chambre.''
~Une chambre.Alors voici les clé de votre chambres.Pour y aller aller a la porte la bas et trouver la dans le couloirs.C'Est la 107.~
''Merci''

Heidmall ce dirigea vers un sofa et ce laissa tomber.LEs gens pres de lui ce tasserent en ce bouchant le nez.Il vut a la table de billard divers gens.Mais ce qui attira son attention c'était quelqu'un comme lui ou plutot un homme moufette.C'était un petit homme plutot gras portant un chapeau et des culottes a bretelles.Il jouait avec les autres au billard et celon ce que les gens disait il semblait ce nommer ''Stinky''.C'était aussi un des meilleurs joueur de billard.Il etait cependant tres soupe au lait.Quand quelqu'un l'insultait il l'aspergeait sur le champ en le menacant et les gens fesait attention de ne rien dire contre lui.Il apercu alors Heidmall et lacha la table de billard.Il vint pres de lui et ce presenta:
~Je suis Steven Handson.Et vous qui etes vous?~
''Je suis Heidmall Zolokov''
~Vous etes quelqu'un de la terre?~
''SI et vous?''
~Moi aussi je suis des étas-unis.Je possédait un Elevage de moufette c'Est pourquoi je suis comme cela et vous d'ou venez vous et pourquoi etes vous comme cela?~
''Je viens de norvege et je suis comme cela car c'Est la derniere chose que j'ai vu avant ma mort et c'Est cela qui ma protegez des loups'
~AH je vois~
''Savez vous si il y a d'autres gens comme nous?''
~Si.Il y a une communauté de gens comme nous quelque part dans l'autre monde.C'est la que je vis.JE pourrais vous y amener~
''Non merci.Je vais trouver un jour''

John quitta le sauffa et continua sa partie.Pendant ce temps des filles vinrent trouvez Heidmaill intriguer par lui.Elle avaient oublié son odeur et était intrigué par lui.Elles lui trouvaient aussi un certain charmes.Plusieurs resterent a l'Ecart mais d'autres s'assirent avec lui le flirtant.
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

Heidmall ce laisse tenter(Greed) Empty
MessageSujet: Re: Heidmall ce laisse tenter(Greed)   Heidmall ce laisse tenter(Greed) EmptySam 28 Oct - 2:29

Apres quelque minute Heidmall voulut tenter son nouveau pouvoir découvert en foret.Il ce releva et fit dos au fille puis les aspergeas.Au debut elle furent degouter par l'odeur mais ensuite elles ce sentirent bizzare.Elle ce virent changer en femme mi-humain et mi-moufette.
Heidmall revient s'assir pres d'elle et mit une pere de lunette comme amenez dans une vision de richesse et de reve.Chacune d'elle était plutot belle.Elle s'assirent pres de lui en ce collant sur lui et en s'endormant.Une chance que l'endroit etait magique et enlevait l'Odeur car sinon cela serait l'enfer.On dirait meme qu'il était devenu un des 7 peché capitaux:Le désir!Maintenant plein de gens le regardait.Je ne sais quel personne le controlait mais il était controlé par quelque chose.EN quelque instant l'endroit fut controler par lui.Il était entouré de fille et recevait de l'argent en donnant des ordres.LEs gens était ensorcelé par l'etre maléfique le possédent

''Give me money,Give me what i want.I'm the personification of the greed.Money,Money''
Fille 1
Heidmall ce laisse tenter(Greed) Earth_Bound
Fille 2
Heidmall ce laisse tenter(Greed) Skunk
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Heidmall ce laisse tenter(Greed) Empty
MessageSujet: Re: Heidmall ce laisse tenter(Greed)   Heidmall ce laisse tenter(Greed) EmptySam 28 Oct - 16:53

Pyris rentra dans la taverne, une énorme bourse accrochée à la patte; le son qui en provenait laissait deviner qu'il y avait une petite fortune dedans. Il n'avait pas remarqué Heidmall et son nouveau "don".
Beaucoup de personnes le regardaient; Pyris était effectivement plutôt connu ici, dans toute la ville même!
Il parti immdiatement au bar et commanda un diabolo fraise. Il commença la discussion avec le barman.

"Alors Pyris, qui te devait des comptes cette fois ci?"
"L'un des membres du clan Bazrof qui avait tenté de me roulé, je lui ais fait payer sa dette."
"T'as vu le drôle de zigoto qui est arrivé il y a peu?"
Le barman montra Heidmall du doigt; Pyris regarda et répondi d'un air suffisant.
"Moui, c'est moi qui l'ais emmené ici, il s'était paumé au Canada quand je l'ais trouvé. (Il but une gorgée de son diabolo) Il devrait bien s'entendre avec la foule aujourd'hui!"
"Oui, mais... regardes!"
Pyris se retourna et regarda Heidmall posséder les gens.
"Ok! Prépare un autre diabolo pendant que je m'occupe de ca!"
Il parti voir Heidmall et lui lança un regard noir, avant de sentir une autre magie dans l'air. Il réfléchit quelques instants et lança la bourse sur le comptoire.
"Pour les dégats!"
Puis il prononça une incantation; l'instant d'après fut particulièrement confut; une énorme onde de choc blanche parcourue tout le bar et heurta tout le monde, Heidmall comprit, dissipant la magie sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

Heidmall ce laisse tenter(Greed) Empty
MessageSujet: Re: Heidmall ce laisse tenter(Greed)   Heidmall ce laisse tenter(Greed) EmptySam 28 Oct - 17:08

Heidmall fut propulsé contre le mur.A une vitesse effarente.Assomé on put voir une aura noir fantomatique sortit de son corps pour changer de corps avec un client mais personne ne remarqua.Heidmall ce reveilla quelque minute plus tard ne sachant pas ce qui c'était passé.Il ne comprit pas pourquoi tout était détruit.Il vut Pyris au bar et en regardant au alentours des gens caché derriere des tables ainsi que des gens assomé.Il apercu aussi les 2 filles qu'il avait transformé quand il commencait a etre posséder et cela c'était irréversible.John Handson s'en occupait leurs expliquant maintenant leurs nouvelle vie en temps que mi-humaine et mi-animal.Des gens commencait a remmetre en ordre le bar.Du coin de l'oeil Heidmall apercut quelqu'un en cagoule noir partir vers une porte
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Heidmall ce laisse tenter(Greed) Empty
MessageSujet: Re: Heidmall ce laisse tenter(Greed)   Heidmall ce laisse tenter(Greed) EmptySam 28 Oct - 18:02

Pyris avait également vu le type sortir par la porte; ce type était trop louche à son gout. L'aura magique s'était atténuée, et Pyris se lança à la poursuite de l'homme en sortant à son tour.

(Etant donné que tu as fait apparaître ce type, je te laisserais le jouer ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

Heidmall ce laisse tenter(Greed) Empty
MessageSujet: Re: Heidmall ce laisse tenter(Greed)   Heidmall ce laisse tenter(Greed) EmptySam 28 Oct - 18:05

(ok)
l'homme remarqua qu'il était suivi.Il ce dirigea vers une ruelle et sauta de mur en mur pour grimper sur les toits.Ce type semblait etre extremement agile et souple.Sur son sillage il laissa une grenade fumigene qui explosa pour couvrir sa fuite.Cependant cela n'empecha pas pyris de le suivre.

Heidmall quand a lui alla aider a remettre l'auberge en ordre et en profita pour aller parler avec les 3 autres moufettes dont 2 venait de le devenir.John leurs avait proposé de les conduires dans la communauté de moufettes de l'autre mondes
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Heidmall ce laisse tenter(Greed) Empty
MessageSujet: Re: Heidmall ce laisse tenter(Greed)   Heidmall ce laisse tenter(Greed) EmptySam 28 Oct - 18:07

Pyris ne prit même pas la peine de sauter sur les murs pour poursuivre l'homme; il fit un énorme bond et atérrit directement sur les toits. Il hurla une incantation et un mur de vent se dressa devant l'inconnu.
"Je peux savoir qui tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

Heidmall ce laisse tenter(Greed) Empty
MessageSujet: Re: Heidmall ce laisse tenter(Greed)   Heidmall ce laisse tenter(Greed) EmptySam 28 Oct - 18:19

L'inconnu fit apparaitre une immense épée et coupa le mur.Il repondit a sa question avec une voix plutot feminine''Je suis Amarilla,l'ensorceleuse''.La personne enleva sa cagoule et ce n'était pas un IL mais bien une Elle.
Elle croisa ses bras fesant apparaitre une boule de magma qu'Elle projeta sur Pyris.Elle continua ensuite sa course en sautant de toit en toit


Heidmall une fois avoir fini parti a la recherche de pyris.Il grimpa sur un toit et le vue plus loin.Il ce depecha d'aller le voir


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Heidmall ce laisse tenter(Greed) Empty
MessageSujet: Re: Heidmall ce laisse tenter(Greed)   Heidmall ce laisse tenter(Greed) EmptySam 28 Oct - 18:24

(Moui, mais je sais pas ce qu'elle a dit)
Pyris se téléporta juste devant l'inconnue, et avec une vitesse prodigieuse sauta sur elle en lui assenant un énorme coup de boule qui libéra de gigantesques lames de vent. Il rebondit en arrière.
"Et je peux savoir ce que tu faisais au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

Heidmall ce laisse tenter(Greed) Empty
MessageSujet: Re: Heidmall ce laisse tenter(Greed)   Heidmall ce laisse tenter(Greed) EmptySam 28 Oct - 18:30

''Sa tu ne le saura jamais''
Elle claqua des doigts et son corps se dispersa en poussiere et vut emporté au quatre vents.C'était vraiment une prodigieuse ensorceleuse
Heidmall arriva plus tard essouflé.Il demenda a pyris ce qui c'était passé

''Que c'est til passé?''
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Heidmall ce laisse tenter(Greed) Empty
MessageSujet: Re: Heidmall ce laisse tenter(Greed)   Heidmall ce laisse tenter(Greed) EmptySam 28 Oct - 18:41

Pyris regarda autour avec un air inquisiteur; les toits étaient littéralements mis en charpie par l'attaque de Pyris.
"... la prochaine fois, j'aurais un petit truc pour toi ma jolie..."
Puis Heidmall arriva en lui demandant ce qui s'était passé. Pyris prononca quelques paroles pour réparer les toits endommagés, ce qui fu fait en deux minutes. Puis il répondit.
"Une stupide gosse faisait mumuse avec sa magie. Elle est partie, pas la peine de rester plus longtemps."
Puis il reparti vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

Heidmall ce laisse tenter(Greed) Empty
MessageSujet: Re: Heidmall ce laisse tenter(Greed)   Heidmall ce laisse tenter(Greed) EmptySam 28 Oct - 20:11

*Une stupide gosse?*
Il suivit pyris jusqua l'auberge et ce commanda un daikari au fraise.Il parlait avec pyris des derniers evenement et lui pausait tout plein de question sur altar
''Y'a t'il des boutiques a altar?des ventes d'armes?Une religion?Un roi?''

En ce moment quelque part en ville sur un clocher Amarilla réapparut.D'autre homme en cagoule était la.Puis apres avoir murmuré des mots ceux-ci disparurent
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Heidmall ce laisse tenter(Greed) Empty
MessageSujet: Re: Heidmall ce laisse tenter(Greed)   Heidmall ce laisse tenter(Greed) EmptySam 28 Oct - 22:06

(Propose une quête pour approfondir l'histoire stp)

Pyris retourna siroter son diabolo fraise comme si de rien n'était.
"Ecoute, pourquoi n'irais tu pas visiter? Je suis sur que tu y trouvera ton bonheur!"
Pyris se redressa; une énorme aura magique venait d'apparaitre en ville.
"Attends une minute... Je dois y aller! Bye!"
Il parti vesr la porte à toute vitesse et la franchi avant de disparaitre dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

Heidmall ce laisse tenter(Greed) Empty
MessageSujet: Re: Heidmall ce laisse tenter(Greed)   Heidmall ce laisse tenter(Greed) EmptySam 28 Oct - 22:37

(Je fais la quete et je joue le personnage et sa bande)
Heidmall resta au comptoir continuant a boire son daikari tout en parlant avec le barman.Ce dernier semblait intriguer par heidmall
~Qu'Est-ce que vous etes au juste?~
''Je suis une moufette.Est-ce que sa vous pose un probleme?''
~Non pas du tout.Seulement je suis intrigué de savoir pourquoi vous etes devenu cela et pourquoi vous...vous savez...sentez si fort ou mauvais pour ne pas etre grossier~
''Et bien c'est la derniere chose que j'ai vu avant ma mort.J'ai decidé de prendre cela pour pouvoir me defendre.Et c'est ce moyen de defense qui sens cela.On appelle sa du musk.''
Puis en payant le barman avec de l'argent donné par pyris il alla s'asseoir avec les 2 femme moufettes et commenca a les convaincres que cet vie serais meilleurs pour eux et qu'elle comporterait tout plein d'Avantage donc ceux de ne pas avoir a payer d'impot et de posseder un moyen de defense tres puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heidmall ce laisse tenter(Greed) Empty
MessageSujet: Re: Heidmall ce laisse tenter(Greed)   Heidmall ce laisse tenter(Greed) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heidmall ce laisse tenter(Greed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heidmall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Next Life :: Cité d'Altar :: Au petit garnement-
Sauter vers: