A Next Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Next Life

~Après la mort, il y a... la vie.~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The rogue alchemist

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptySam 28 Oct - 22:43

La place central était comme a l'habitude bondé de gens,marchant,vendeur,ect.Donc tout était prospere.Mais tout a coup un peu partout sur la place des personnes apparurent.Personnes ne remarqua.Cependant il était plutot dur a manqué.A cet instant c'Est dernier placé de facon a crée un cercle parfait créerent un immense mur de feu au tour de la place bouchant toutes issu.C'est dernier s'avancerent fesant reculer les gens au centre de la place et les compactants.Un gardien essaya de s'interposer puis comme si de rien n'était l'homme le toucha le désintegrant sur le champ
''Sale humain.Si faible''
Des hommes commencerent a dessiner un cercle au tour de la foule compacté puis inscrirent des symboles complexes.4 hommes ce placerent au point cardinal et les toucherents.Une bulle noir ce forma au tour des gens et dans une éclair aveuglant furent aspiré dans un trou noir qui ce referma.

''On décampe.Faut trouver d'autre sacrifice''
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptySam 28 Oct - 22:54

(Poste ça dans le forum aventure, merci, Shade, tu t'occupera, dès que tu repassera sur le forum, d'effecer le message.)
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptyJeu 2 Nov - 0:35

(J'attend toujours des gens pour l'Aventure)
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptyVen 3 Nov - 3:16

(Le forum est visiblement mort. De plus, tu es prié d'aller poster LA PROPOSITION de ton aventure dans le forum "aventures")
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptyVen 3 Nov - 23:20

(Je l'avais fait!Mais la demande a été supprimé!)
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptyVen 3 Nov - 23:23

(Vu le monde qu'il y a, tu devrais recommencer.)
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptyJeu 9 Nov - 0:16

Le Soleil brillait très fort quand Pyris qui venait de quitter l'auberge arriva sur la place, pour assister à ce spectacle. Il regarda la scène, atérré. Puis, quand il vit les étrangers partir, il bondit devant l'un d'entre eux, le plus proche.

"On aura jamais la paix dites moi! Qu'est ce que vous foutez la dites moi? Ne vous pressez pas, prenez votre temps, on est pas aux pièces!'

Pyris fit allonger son rubi pour former une corne et se mit en garde, comme pour défier le type; mais au dernier moment, il lança un sort qui se matérialisa par un éclair; ce sort avait pour principe de bloquer toute forme de magie servant à se téléporter.

"Maintenant que tu ne peux plus fuir, je suis curieux d'entendre ton discour!"
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptyJeu 9 Nov - 23:23

''Venez les mecs''
Il releva sa cagoule.Les autres membres continuait a s'enfuir dans différentes direction.Alors que voulais-t'il par''Venez les mec''?Il toucha le sol de sa main droit.Celle si était tatoué et ce tatouage était parcourue sur tous son corps.Il s'entailla le bras laissant coulé le sang.Bizzarement le sang ne ce propageait que sur le tatouage.Le sol trambla.
''Prépare toi''
A plusieur endroit des sortes de clones ce formerent.Ils semblaient etre liquides.Cependant il était tous armée.L'homme prit une position de garde et il firent tous de meme
''Charge''
Il fit signe et chaque clone fonca sur pyris
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptyVen 10 Nov - 4:51

Pyris regardait ce type avec étonnement; il était seul et les autres fuyaient, que voulait il dire par "venez les mecs?"? Et bien il eu rapidement la réponse à sa question; une série de clones apparurent autour de Pyris qui ne se laissa pas décontenancer par cette attaque pour le moins surprenante.
"C'est intéressant dis moi, combien de clones peut tu créer à la fois comme ça? Et combien t'en faudra-t-il pour pouvoir espérer me battre? On va pas tarder à le savoir! En garde!"
Pyris fit mine de charger l'homme, mais au dernier moment il leva sa corne qui devint grise et une tornade protectrice s'éleva, protégeant Pyris. Ce dernier lança la tornade vers cet homme qui paraissait connaitre pas mal de choses sur la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptyVen 10 Nov - 23:46

Il claqua des doigts et les clones firent un mur devant la tornade le protegeant mais les tuant.Tout les clones exploserent laissant un liquide noir au sol.Le liquide ce reconsitua en clone
''Tu a ta reponse.''
Cet fois tout les clones devinrent un seul et meme clone géant.Il prit un caillou au sol et le clone arracha quelque chose de taille egale mais version géante.
''Mais la reponse est combien de metre peut-il atteindre?''
Il tira la roche et au meme moments la maison arraché par le clone partie
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptySam 11 Nov - 13:26

Pyris regarda la scène, étonné; cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu d'adversaires pareils; mais ce type ne pouvait pas s'enfuir, et il ne connaissait visiblement pas la puissance de Pyris; ce dernier rétorqua en éclatant de rire.
"Une question qui fera travailler tes méninges, combien de temps me faudra-t-il pour te vaincre? Allez, je suis sympa, je te laisse deux minutes avant de me déchainer!"
Pyris prononça une formule. Il y eu un flash lumineux, puis on pu voir cinq Pyris foncer sur le rocher, la corne en avant; en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le rocher fu explosé par la puissance des cinq Pyris, mais les quatres clones disparurent aussitôt la cible détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptySam 11 Nov - 18:10

''Tu est fort.Mais pas assez contres les Rogues Alchemist!Je ne suis que le numéro 15 de la bande.T'en a encore 14 a battre!''
Le sang avait maintenant parcouru tous le tatouage créant une ligne rouge parfaites.Ses yeux s'illuminerent.Son corps devient noir et 2 cornes pousserent sur son crane ainsi que 2 ailes.Une aura rouge prit forme autour de son corps
''Combien de temps sa te prendra pour me battre!''
Il lacha un crit de guerre et une centaine de clone de lui se formerent.
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptySam 11 Nov - 18:29

"Pour te battre? Je dirais entre 30 secondes et deux minutes, tu as affaire à un mythique, tu pourrais te retrouver en face d'un gardien ça serait pareil! Mais trève de discussion, tu vas connaitre une de mes attaques favorites! Place au spectacle!"

Pyris envoya un puissant arc électrique qui parcouru tout le terrain de combat, électrifiant la plupars des clones, mais son attaque n'avait pas encore débuté; lorsque tout redevint calme, le mythique avait disparu. Disparu? Non, il était juste dans le dos de son ennemi; son joyau devint mulitcolore; il allait lancer l'assaut.

Il bondi sur son adversaire et envoya un énorme coup avec son rubi. Les effets furent nombreux; de puissants arcs électriques, des lames de vent, d'immenses flammes, d'énorme pics de glace, de grand piliers de terre sortant du sol... les élément se déchénèrent contre le n°14, mais ce n'était pas tout, une fois l'attaque terminée, il était impossible pour l'homme de s'enfuire ou de lancer des attaques directes, l'air s'était solidifié autour de lui, formant une prison indestructible.

"On ne peut pas fendre l'air, ni le briser, tu es pris au piège (il se téléporta autre part) et ce ne sont pas tes clones qui te sauveront; c'est regrettable, mais je ne dirais que deux mots et tu aura perdu!"

L'air devint tout d'un coup ardent dans la prison d'air; de l'électricité statique s'accumula autour de la cible tandis que le sol commençait à trembler et que d'imposants nuages se formaient juste au dessus du prisonnier.

"Ces deux mots forment le nom de mon attaque la plus puissante; je ne vais pas l'utiliser à son plein potentiel, ca ne serait qu'une perte d'énergie inutile, mais le peu de puissance que je lui donnerais sera largement suffisante. Tetra... Désastre!"

D'énormes flammes apparurent dans la prison d'air; elles durèrent vingt secondes, puirent furent éteintes par la pluie que lachaient les nuages; alors que l'alchemist était trempé, un immense éclairs vint le frapper de plein fouet en même temps que des centaines de minuscules cristaux se formaient autour de la cible; le sol se mit à trembler de plus belle, entrainant l'éclat de ces cristaux dont les morceaux vinrent lacérer et geler le n°14.

Pyris qui s'amusait à se téléporter pour narguer les clones s'adressa à lui.

"Une question avant d'en finir, l'une d'entre vous s'appelle Amarilla, quel est son numéro?"
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptySam 11 Nov - 19:11

''Parle toujours''
Il mit sa main sur son coeur envoyant une décharge d'énergie mortelle enlui ce qui le désintegra sous les yeux de pyris.

Plus loins dans la ville...
Le groupe courait toujours dans des sens dispersé.Il venait de tuer 10 autres personnes dont il avait pris le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptySam 11 Nov - 19:54

Pyris soupira et se posa la patte gauche sur son front.
"Quel crétin! Enfin bon, pas de regrets!"
Il se remit en marche; les autres ne devaient pas être loin; il sifflotait bien fort pour qu'on l'entende.
"Petit petit! Le premier numéro était le 14, quel sera le prochain?"
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptySam 11 Nov - 21:27

''Ta reponse est la!''
Un homme fait de roche et de magma se tenait derriere pyris
''Je suis El Cano.Le numéro 13 et je suis tres explosif!''
Il se dématérialisa dans la terre pour ne laisser aucune chance a pyris
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptyDim 12 Nov - 23:09

Pyris soupira; ils étaient vraiment de très grandes gueules dans cette association!
"Aller, fais moi voir la suite, ca m'a l'air vachement intéressant..."

(J'adores, on est plus que deux sur le forum, mais on continue à jouer!)
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptyDim 12 Nov - 23:58

(Je te fais signaler que plus ils sont haut dans les numéro(14+faible 1+ fort) plus il sont dur)
Le sol ce mit a trembler.Un monticule de terre ce souleva devant pyris.Rien de bien impressionant.Puis plusieur autres ce formerent.Et tout a coup.Une eruption de magma dans plusieur sens.Les monticules avait formé un dome de sable glissant empechant pyris de pouvoir quitté la place et le forcant a etre une cible facile
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptyLun 13 Nov - 0:14

Ralph regarda l'attaque avec un air blasé. Ils sous estimaient leur adversaire.
"Bon, fini de jouer, technique de glace! ICE AGE!"
Pyris se mit à tourner sur lui même, formant une énorme tornade bleue. La tornade gagnait en volume à chaque instant passé sous cette forme et bientôt, Pyris envoya toute la puissance de son attaque autour de lui, gelant les coulée de magma avec un froid qui était purement magique et incroyablement intense. Même le sol autour de lui se gela, se solidifiant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptyLun 13 Nov - 2:56

La voix de l'homme emplifier par la glace dit:
''Ta glace ne peut m'atteindre a la profondeur ou je suis''
Au centre on pu voir une lueure rouge apparaitre.Ensuite on vut de la fumée sortir et une coulé de lave s'échapper.La meme chose ce passa a d'autre endroit.Des jet de pierres volcaniques s'échapperent
''Plus tu attend plus je me raprocche du centre de la planete.Si j'atteins mon but un super volcan ce formera!''
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptyMar 14 Nov - 15:13

Pyris se contenta d'attendre en souriant; plus ce type mettait du temps à toucher à son but, plus Pyris concentrait de magie; il fermait les yeux pour mieux ressentir les ondes magiques qui l'entourait et mieux les capter.
°Jusqu'où leur puissance magique va-t-elle les conduire?°
Puis il bondi et plongea dans le sol avant de suivre le tunnel qu'avait foré l'autre type à une vitesse haurissante. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour l'avoir en vue et pour s'interposer entre lui et son objectif.
"Hep hep hep! Je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu vas faire! Alors excuse moi, mais je vais te faire comprendre qu'il vaut mieux éviter de m'énerver!"
Il concentra toute son énergie dans son rubi qui devint bleu ciel. Il ferma les yeux un instant et les rouvrit; c'est à ce moment là qu'un énorme et puissant courant d'air apparu dans la galerie souterraine, un vent galcé qui portait de très nombreux cristaux acérés, repoussant violemment l'alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptyMar 14 Nov - 23:27

L'homme fut gravement touché mais réussit a ce reconstituer un bras avec la terre et l'énergie terrestre
''Pense tu réellement pouvoir me battre sur un terrain qui me régénere?''
La galerie devint vraiment chaude.La structure de son corps au contact de la chaleur et de la pression ce formant changea.La roche devient cristal qui devient diamant.D'autre partie d'invinrent platine ou acier
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptyMar 14 Nov - 23:50

Pyris le regarda en ricanant.
"Héhé, je m'en fiche, je tire mes forces de tous les éléments! C'est ce qui fait que tu ne me vaincra pas, ce terrain te régénère? Moi il me doone également toutes ses forces! Mais si vraiment tu veux te battre, je préfère un autre terrain de jeu!"
Un immense flash lumineux survint dans toute la galerie; quand la lumière s'estompa, Pyris et l'homme n'étaient plus là. C'est à plusieurs centaines de mètres d'altitude qu'ils se retrouvèrent. Pyris prit sa seconde apparence en se transformant en faucon et commença à attaquer.
"Voyons voir ce que tu donnes dans les airs! Et pas la peine de songer à te téléporter!"
Pyris, durant la téléportation, lui avait infligé le même sort qu'au numéro 15, empêchant toute téléportation.
Il se mit à voler autour de son adversaire, formant une tornade qui emporta le numéro 13; Pyris profita de cette occasion pour déclencher un orage, lançant des éclairs un peu partout pour toucher son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Heidmall
Découvre les environs
Heidmall


Nombre de messages : 79
Première réincarnation : Homme Moufette
Deuxième réincarnation : Homme
Date d'inscription : 13/10/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptyMer 15 Nov - 3:36

Sous l'effets de la force centrifuge il fut décapiter.Ses membres retomberent un peu partout.Un de moins.Si on était passer du 15 au 13 sans passer par le quartorze cela signifiait qu'il était mort.Le numéro 12 sentit que le numéro 13 était mort.Il en profita.2 grandes ailes lui sortirent du dos et une immense épée changeant d'élément ce forma dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist EmptyMer 15 Nov - 19:45

(La bataille va durer longtemps si on doit se faire tous les membres un par un!)

Pyris regarda le numéro 13 être anihilé. Un de moins, un autre en vue! Celui qui semblait être le numéro 12 arriva sur Pyris à pleine vitesse. Ce dernier soupira puis cria.
"AMARILA! Tu as peur de te montrer? Viens donc qu'on finisse ce qu'on a commencé tout à l'heure! Juste le temps pour moi d'éliminer votre numéro 12!"
Pyris regarda avec un sourire narquoi le nouveau venu.
"Car je présumes que tu es le numéro 12! Pourquoi t'irais pas chercher directement votre boss qu'on en finisse vite?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The rogue alchemist Empty
MessageSujet: Re: The rogue alchemist   The rogue alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The rogue alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The rogue alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Next Life :: Cité d'Altar :: La grande place-
Sauter vers: