A Next Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Next Life

~Après la mort, il y a... la vie.~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos EmptyMer 3 Jan - 18:45

Dans la nuit claire, sous le ciel étoilé, et sur l'iciberg bien sur! Se tenait Pyris; il était allongé, en train de se reposé; il revenait tout juste de l'arène où il s'était battu contre Link et était content de pouvoir souffler un peu.
La plupars de ses blessures s'étaient refermé et il avait bien récupéré, mais il restait là, à contempler le paysage, profitant du calme de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Nouveau venu
Akumu


Nombre de messages : 46
Première réincarnation : neko ailé
Deuxième réincarnation : chat noir
Date d'inscription : 13/05/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyLun 14 Mai - 19:03

Un chat noir fit son apprition au milieu de cette blancheur. Un petit point noir au milieu de la glace. Un songe, qu'un mauvais reve. Elle s'appellait Akumu et savait pertinement ce que cela voulait dire...cauchemar...elle en était bien un. Elle s'assit sur la suraface froide, esperant etre tranquille un moment. Elle regarda devant elle. La beauté d'un lac gelé illuminait son regard couleur sang. Elle savait qu'elle n'était plus rien, rien qu' un cauchemar oublié, un cauchemar mort. Elle était triste de ne plus pouvoir vivre a travers un corps bien a elle. Un corps d'humain. Mais sachant ce que les humains avaient fait de ce monde magnifique, aussi beau que le paysage qui s'étendait devant elle, elle ne se voyait plus vivre. Plus dans ce monde. Pas dans cette horreur. Plus d'arbres, enfin presque, plus de beaux payasages sauvage s'étendant a perte de vue. Il ne restait plus que ce petit bout de glace, l'antarctique...
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyLun 14 Mai - 21:05

Il entendit une sorte de sifflement; le genre de bruit que n'importe qui n'entendrait pas. Il tendit l'oreille. Le bruit d'une paire d'ailles brisant les vents. Il ne fit rien de spécial, préférant rester allongé sur la glace, se reposant sous ce ciel étoilé dont il s'amusait à compter les étoiles. Il tourna un peu sur le côté pour regarder la personne qui venait tout juste d'arriver. Une sorte de Chat-humain, avec un regard à glacer le sang. Pyris se retourna rapidement; la personne qui venait d'arrier ne lui inspirait pas vraiment confiance. Il avait une impression, la même que celle qu'on a lorsqu'on sait qu'un rêve ou que son repos touche à son terme, mais il ne faisait rien d'autre que de songer, regardant d'un air absent le firmament.

(Bon, je sais pas si tu l'as déja lu ailleurs, mais je ne suis pas forcément en mesure de me connecter en semaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Nouveau venu
Akumu


Nombre de messages : 46
Première réincarnation : neko ailé
Deuxième réincarnation : chat noir
Date d'inscription : 13/05/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Mai - 10:09

(je suis en chat, pas en demi humain...)

Akumu regarda Pyris. Qui était il? ou plutot..qu'était il? De curiosité, la chatte couleur ébene se leva sur ses pattes et s'avança vers l'inconnu. Elle le regarda de ses yeux rouge sang, froid. Elle lui demanda son nom apres l'avoir salué.
*que fait il ici, en antartique? pourquoi est il blessé?*
Elle s'assit devant lui, attendant que Pyris prenne la parole

(oki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Mai - 11:57

Il leva l'oreille; l'autre se rapprochait. Il n'allait pas avoir la tranquilité à laquelle il avait aspiré en venant ici. Tant pis! Il ne bougea pas d'un pouce lorsque Akumu lui posa sa question; il soupira avant de répondre d'un ton fatigué.

"Pourquoi je suis blessé? Parce que je me suis battu pardi! Et que même une victoire est couteuse parfois! Et si je suis ici, c'est pour me reposer. Et toi? Ton visage ne me dit absolument rien du tout! T'est nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Nouveau venu
Akumu


Nombre de messages : 46
Première réincarnation : neko ailé
Deuxième réincarnation : chat noir
Date d'inscription : 13/05/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Mai - 13:07

(euh...je pensais la...et je t'ai demandé ton nom)

Akumu regarda l'inconnu, lisait il dans ses pensée? Elle lui répondit d'un ton assé froid

"nouvelle...pas tellement mais je viens d'arriver ici, je m'appelle Akumu. Cela signifit cauchemar mais je n'ai pas a te dire pourquoi je m'appelle comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Mai - 13:41

(Oups, scuse moi, j'avais mal comprit ton poste!)

Pyris haussa les épaules puis répondi.

"De toute façon, je ne t'ais pas demandé pourquoi tu t'appelais comme cela, donc tu n'as pas à me le dire! Mais si tu viens tout juste d'arriver, tu es par définition nouvelle non? Tu te contredis!"

Il se releva et se secoua un peu, envoyant les morceaux de glace qui s'étaient pris dans sa fourure un peu partout.

"Et qu'est ce que tu fiche ici? Si tu es nouvelle, il y a beaucoup plus de choses intéressentes à faire à la ville d'altar!"
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Nouveau venu
Akumu


Nombre de messages : 46
Première réincarnation : neko ailé
Deuxième réincarnation : chat noir
Date d'inscription : 13/05/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Mai - 14:17

(^^ c'est rien)

Akumu soupira, elle ne vivait plus depuis si longtemps. Elle était déja allée a la ville d'altar, il y a longtemps, si longtemps. Elle avait passé un séjour a coté de sauvage island. Dans sa mort, elle avait tuée de nombreuse personne. C’en avait été une, une voleuse d’ame comme on les appellait chez elle. Elle s’était échappée juste avant d’arriver sur cette terre de cauchemar de sauvage island. Elle s’était terrée dans un coin et n’y avait plus bougée. Elle avait oubliée son passé, son présent, elle ; et les autres avait oubliée cette tueuse, pensant qu’elle n’était plus. Elle avait finit par tomber dans un sommeil profond. Quand elle s’était réveillée, le monde avait changé, il n’était plus le meme et elle, n’était plus qu’un cauchemar éffacé par le temps. Elle regarda pyris

"moi? peut etre que je me contredit. Peut etre pas. Je ne suis pas nouvelle enfin..."

elle ne savait pas, elle ne le savait plus
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Mai - 14:23

Il la regarda d'un oeil distrait. Cette fille était étrange, et comme lors de son arrivée, ne lui inspirait rien de bon. Il ne savait pas qui elle était, ne connaissait rien de son passé. Il était là depuis pas mal de temps, mais pas autant que certaines personnes. Il faisait figure d'un bébé comparé aux gardiens ou aux dieux, mais bon... Il s'en fichait un peu.

"Bah dans ce cas là, t'es là depuis longtemps, c'est pas plus compliqué que cela!"

Il reporta son regard vers le ciel taché d'étoiles. Il se demandait à ce moment précis si il était possible d'exploiter la puissance d'une étoile. Il savait bien ce qu'était ces taches lumineuses dans le ciel, et était fasciné par elles. Il repensa par ailleurs un peu à sa vie passée, et repensa à pas mal de choses au passage, pas forcément très agréables. Son air virait à un air de mélancolie petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Nouveau venu
Akumu


Nombre de messages : 46
Première réincarnation : neko ailé
Deuxième réincarnation : chat noir
Date d'inscription : 13/05/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Mai - 16:41

"oui...et toi, tu est la depuis combien de temps"

Elle ne connaissait plus personne de ce monde a part peut etre certaines personnes. Elle suivit le regard de pyris pour arriver au ciel, aux étoiles. Ces petites boules de feu lumineuses. Elle les avaient longement regardée quand elle se cachait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Mai - 16:51

Pyris prit son temps pour réfléchir à la question de Akumu... Depuis combien de temps était-il ici? Diantre! Il était bien en peine pour répondre à la question de la chate... Il n'avait pas vraiment prété attention au temps depuis qu'il était mort... Il fallait dire que comparé à son ancienne vie, cet endroit était vraiment un paradi! Après avoir réfléchit de longue minutes, il fini par répondre.

"Depuis environ deux ans je crois bien, pas très longtemps comparé à certaines personnes! Et j'ais pourtant eu le temps de voir pas mal de choses!"

Il détourna son regard du ciel pour fixer Akumu... Qu'est ce qu'elle avait de spécial? Qu'est ce qui n'inspirait pas confiance chez elle? C'était peut être l'instint de Pyris qui lui disait de se méfier d'elle.

"Et toi, sais tu précisément depuis combien de temps tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Nouveau venu
Akumu


Nombre de messages : 46
Première réincarnation : neko ailé
Deuxième réincarnation : chat noir
Date d'inscription : 13/05/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Mai - 17:00

Effectivement, ce n'était pas long. Elle se mit a réflechir a la question de pyris. Depuis combien de temps? Elle ne se rappellait meme pas comment elle était morte. COmbien de temps? Elle ne pouvait le savoir, le temps, elle s'était endormie une éternité avant de revenir. Elle n'avait pas vu le temps passer. Et avant, il passait trop lentement. Elle lui dit d'un ton calme

"Je ne sais plus, depuis tres longtemps, avant que les humains sacagent la terre"
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Mai - 17:07

Il regarda Akuru; effectivement, c'était il y avait très longtemps. Pas autant que Shade,ou bien qu'un autre dieu, mais bon... Elle avait passé pas mal de temps ici! Pyris la regarda avec un air de respect... Pourtant, il n'était pas convaincu de ce qu'elle disait... Elle n'avait pas l'air si expérimentée que cela...

°Bah, de toute façon, tout le monde ne s'intéresse pas à l'art du combat ou de la magie.°

Pourtant, quelque chose de... comment dire? De malsain pouvait dire Pyris, lui disait qu'elle n'avait rien d'une débutante en la matière (je me base sur ce que tu as écris plus haut.). Il la regarda; cette fille était bizzarde!
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Nouveau venu
Akumu


Nombre de messages : 46
Première réincarnation : neko ailé
Deuxième réincarnation : chat noir
Date d'inscription : 13/05/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Mai - 17:30

Akumu, en ayant marre de ce son apparance se transforma. A la place du chat qu'il y avait deux seconde auparavant se trouvait une jeune fille aant a peu pres 20 de physique, aux yeux gris et aux long cheveux d'une couleure blanche. Elle avait des vetement sombre, contrastant avec sa peau si claire et deux petites canine longue lui donnant un petit air de vampire. Elle regarda denouveau Pyris. A quoi pouvait il penser?
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Mai - 18:30

Il vit Akumu se métamorphoser devant lui, mais son autre réincarnation ne le suprit pas spécialement. Il soupira. L'endroit était désormais trop calme! Il secoua la tête brusquement; qu'est ce qu'il pouvait bien faire désormais? Il se tourna vers Akumu pour lui demander.

"Mais, si tu n'es pas nouvelle, comment se fait-il que je ne t'ais jamais vu? Où est ce que tu étais pendant tout ce temps?"

Il n'avait pas le souvenir de l'avoir vu, et pourtant, une personne comme elle, il s'en serait souvenu! Mais non, pas une seule once de souvenir sur elle, et cela l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Nouveau venu
Akumu


Nombre de messages : 46
Première réincarnation : neko ailé
Deuxième réincarnation : chat noir
Date d'inscription : 13/05/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Mai - 18:37

"dison que j'était partit tres loin de toute forme de vie"

répondit t'elle d'un ton enigmatique. Elle ne dirait pas pourquoi, elle disait seulement ce qu'elle avait fait.

"je ne connais pas grand monde ici"
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Mai - 19:17

Ce que Akumu n'avait pas l'air de vouloir dire, Pyris allait le lui demander, même si c'était par simple curiosité à la base! Il écouta sa réponse, en ayant sa prochaine phrase dans la bouche. Dès qu'elle eu fini de parler, il reprit illico.

"Mais... Pourquoi tu as disparu aussi longtemps? Généralement, les gens ont une bonne raison pour disparaitre aussi longtemps de la circulation!"

Un vent froid souffla. Pyris, sous son fin pelage, frissona en attendant la réponse de Akumu.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Nouveau venu
Akumu


Nombre de messages : 46
Première réincarnation : neko ailé
Deuxième réincarnation : chat noir
Date d'inscription : 13/05/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Mai - 19:21

Akumu chercha un mensonge...elle n'en trouvait pas.

"JE NE TE LE DIRAIT PAS!"

elle se reprit, se calmant

"escuse moi...disons que ce n'est pas un sujet que j'aime raconter..."

Elle ne pouvait rien dire de plus. Elle voulait oublier cela mais ne pouvait. Elle baissa la tete, désolé de ne pas pouvoir lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Mai - 19:26

Pyris, attentif à toute parole de Akumu, tendit l'oreille; visiblement elle cherchait ce qu'elle allait dire, cela se voyait, mais au lieu de répondre calmement comme il s'y attendait, elle se mit à crier. Pyris bondit et rattérit au sol plusieurs mètres plus loins sous l'effet de surprise. Il la regarda, les yeux écarquillés. Qu'est ce qu'elle avait à hurler comme ça?

"C'est bon, pas la peine de crier ainsi, fais gaffe, je pourrais mal le prendre et m'énerver à mon tour, et ça, je pense pas que ça te serais bien favorable!"

Il baissa le ton; son sang avait tendance à être souvent trop chaud, et il le savait en plus. Il se contenta de marmoner un "pas grave" quand Akumu s'excusa; si il y avait quelque chose dont il avait horreur, c'était bien qu'on lui crie dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Nouveau venu
Akumu


Nombre de messages : 46
Première réincarnation : neko ailé
Deuxième réincarnation : chat noir
Date d'inscription : 13/05/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Mai - 19:35

Akumu n'avait pas l'habitude de crier, de parler d'elle non plus. Elle était confuse d'avoir crié. Elle finit par prendre la parole, posant une question pas joyeuse

"toi...comment es tu mort..."

Elle voulait savoir comment elle était morte. Elle voulait s'en rappeller mais, plus elle cherchait dans son esprit plus la réponse s'éloignait
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Mai - 19:40

Pyris la regarda de travers, détournant son regard de l'horizon noire. Il mit un certain temps avant de répondre. Ce jour, lui, il s'en souvenait parfaitement! Une journée qu'il pourrait désormais considérer comme une bonne puisque c'est après celle ci qu'il était arrivé ici, mais c'était sans aucun doute la pire journée qu'il aie pu avoir de son vivant.

"Si tu veux tout savoir, un échafaudage m'est tombé dessus dans la rue après un accident de voiture."

Il ne dit rien de plus, étant toujours énervé pour tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Nouveau venu
Akumu


Nombre de messages : 46
Première réincarnation : neko ailé
Deuxième réincarnation : chat noir
Date d'inscription : 13/05/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Mai - 19:46

Akumu ne put s'empecher de se sentir tressaïre. Elle re baissa la tete qu'elle avait levée pour regarder pyris. Les accidents...que c'était bete...mais si terrible.
*et moi? suis je morte par un accident, comme toi?*
Elle avait passé tellement de temps morte, a tuer des personnes. En voyant le nombre de morts qu'elle avait fait, elle en avait oubliée la sienne. Mais maintenant, presque plus personne ne se rappellerait d'elle. Le gout du sang, par contre , ne l'avait pas quitté en si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Mai - 19:53

Pyris le regarda à nouveau de travers. Il fronça ses sourcils qui devinrent lumineux. A quoi pensait-elle? Il y avait quelque chose de vraiment étrange. Il pu lire avec ses yeux une sorte de violence... passée? Une envie présente? Ou bien une prédiction de ce qu'elle allait faire? Il ne pouvait pas savoir; voila qui l'aidait bien à cerner cette personne! Il soupira.

"Dis moi, c'est quoi ton problème? Et n'essaye pas de me mentir, non pas que je m'énerverais, mais que je le verrais directement. Tu as le droit de ne pas répondre, mais bon... N'importe quelle personne un peu expérimentée pourrait voir qu'il y a quelque chose qui cloche dans ton comportement."

Il n'aimait pas les blancs, et avait cherché à remplir celui qui venait de passer; il espérait juste que cette question n'allait aps faire empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Nouveau venu
Akumu


Nombre de messages : 46
Première réincarnation : neko ailé
Deuxième réincarnation : chat noir
Date d'inscription : 13/05/2007

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Mai - 20:01

Akumu se demanda si elle devait tout lui dire. La réponse était evidente: non, surtout pas.

"evidement qu'il y a quelque chose qui cloche mais...je ne veux pas parler de ça"

*pas maintenant, pas encore, je ne te connais pas...*

La jeune fille s'assit sur la glace. Quelque chose de froid, allant parfaitement avec son comportement exterieur la plupart du temps. Elle se doutait que Pyris se poserai des questions, baucoup de questions...mais elle ne lui dirait rien
Revenir en haut Aller en bas
Pyris
Légende
Pyris


Nombre de messages : 738
Première réincarnation : Y'a-t-il un nom commun pour ca?
Deuxième réincarnation : Faucon
Date d'inscription : 04/04/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Mai - 20:05

Pyris siffla.

"Rhalala, t'es pas très ouverte aux autre toi hein? Pfffffff... Qu'est ce qu'on s'emmerde maintenant!"

Et oui, d'une envie de repos, Pyris était passé en quelques minutes à une envie d'action! Et on le sentait dans une pointe d'énergie dans sa voix; il commança à tourner en rond, cherchant ce qu'il pouvait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Next Life :: Antarctique :: L'Iceberg qui borde l'Océan-
Sauter vers: